JE RECHERCHE
Bonne nouvelle dans le hip-hop : Mykki Blanco a sorti un nouveau titre

Bonne nouvelle dans le hip-hop : Mykki Blanco a sorti un nouveau titre

Mykki Blanco envoie balader tous ceux qui "ne veulent pas voir un homme en robe réussir" dans son nouveau morceau, dark et puissant à souhaits.  

Mykki Blanco est noir, séropositif et transgenre. Et il est l'auteur d'un hip-hop rude, crade, totalement irrésistible et, on comprend un petit peu pourquoi, militant et politisé. Preuve en est avec ce nouveau morceau, "Coke White, Starlight", extrait de la première compil' (C-ORE) de son tout nouveau label homemade Dogfood Music Group : les gens qui ne "ne veulent pas voir un homme en robe réussir" sont gentiment invités à la fermer... Avant une conclusion techno que ne renierait pas Gesaffelstein.

"Les gens dans le monde entier ne connaissent qu'une certaine image de la 'musique afro-américaine'", a expliqué Mykki Blanco à propos de la compilation, attendue pour le 18 septembre et qui comprendra des morceaux des autres signatures du label, Violence, Psychoegyptian et Yves Tumor. "Nous voulons perturber ça. Nous venons tous de milieux en dehors de la norme noire américaine, et le monde mérite de voir notre culture autant que tout le reste". On n'aurait pas dit mieux.