JE RECHERCHE
Un clip complètement allumé pour Macklemore !

Un clip complètement allumé pour Macklemore !

Le rappeur roux Macklemore revient avec un single hyper entraînant, "Downtown", et un clip déjanté. Attention fous rires ! 

Macklemore, Ben Haggerty à l'état-civil, prépare son grand retour après trois ans d'absence depuis la sortie de The Heist en 2012. S'il ne bénéficie pas d'une énorme notoriété dans nos contrées, il est pourtant une superstar aux Etats-Unis. Depuis dix ans il distille un rap décomplexé, drôle mais aussi engagé. Il est en effet l'un des rares rappeurs (blanc de surcroît) qui dénonce officiellement et explicitement l'homophobie et qui s'engage en faveur du mariage gay.

Il y a quelques jours ils sortait son nouveau single "Growing Up" aux paroles très progressistes en collaboration avec Ed Sheeran mais à quelques heures des MTV  Video Music Awards où il va se produire en live il a balancé son nouveau single "Downtown", une chanson à l'ambiance festive et rigolote. Pour cela, il s'est une fois de plus entouré de son complice de toujours, le producteur  Ryan Lewis, mais aussi de Grandmaster Caz, Kool Moe Dee et Melle Mel.

Ce single aux accents très funky comporte également des paroles délicieusement absurdes (il y est notamment question de scooters et de Uber). Quoi de mieux pour l'illustrer qu'un clip absolument barré avec des courses-poursuites entre des scooters et de grosses motos conduites comme des chars ?

Une sérieuse concurrence à venir pour "Uptown Funk'', le tube de Bruno Mars et Mark Ronson !