JE RECHERCHE
Homeland : le trailer explosif de la saison 5 !

Homeland : le trailer explosif de la saison 5 !

Carrie Mathison, alias Claire Danes, est de retour pour la saison  5 de Homeland dans laquelle elle vit une nouvelle vie. Ou pas...

La saison 5 de Homeland va être diffusée dès le 4 octobre sur Showtime, la chaîne qui abrite Masters of Sex et abritait Californication et Dexter, parmi de nombreux autres programmes innovants et originauxCette saison est censée se passer deux ans après les événements relatés dans la saison 4.

Carrie Mathison, interprétée admirablement par Claire Danes (ex Angela,15 ans. Faut-il encore le rappeler ?) ne travaille plus pour la CIA, elle vit désormais à Berlin, où la saison a été tournée, et s'occupe de la sécurité d'un riche homme d'affaires. Mais c'est bien connu, le passé finit toujours par nous rattraper, et Carrie va devoir bien malgré elle reprendre du service. On est sauveuse de l'humanité ou on ne l'est pas...

La chaîne Showtime a par ailleurs révélé que la série, dans un souci de coller aux événements géopolitiques réels, va relater les attentats de Charlie Hebdo. Seront également évoquées les relations entre la Russie menée par Vladimir Poutine et l'Ukraine, ainsi que les actions de l'Etat Islamique.

«Le premier épisode va traiter de la Russie. Que prépare Poutine ? Qu'est-ce qui se trame dans cette relation compliquée ? Ça parlera de l'État islamique, de Charlie Hebdo, d'Edward Snowden, de cyberterrorisme, des écoutes... Ce sont des éléments importants qui nous intéressent», a déclaré David Nevins, le président de la chaîne câblée américaine lors de la Television Critics Association qui se tenait au début du mois à Berverly Hills, en Californie.

Ci-dessous la bande annonce officielle de la saison 5. On a hâte !

https://www.youtube.com/watch?&v=3yBHxsTnIXg