JE RECHERCHE
Escapade dans une piscine, fête indienne et Lee Curtiss

Escapade dans une piscine, fête indienne et Lee Curtiss

Comme une envie de voyage dans ces bons plans du week-end, entre l'Inde et Cabourg à Paris, ainsi qu'une belle soirée à Lyon. 

Cabourg mon amour revient à Paris

"Que diriez-vous d'encore un ou deux petits bisous, entre nous, avant la rentrée ?", demandent les organisateurs du festival Cabourg, mon amour, ayant enchanté la fin de notre mois de juillet. Sans hésitation, on répond oui ! Le festival s'offre une after ce dimanche à Paris, au Grand Rivage, un nouveau bar éphémère niché au pied de la Cité de la Mode et du Design. On y retrouvera La Mverte et Amarillo (belle signature Microqlima) en DJ set, Fishbach en live et bien sûr les DJs de la bande cabourgeaise !

Postlude Festival Cabourg, mon amour, dimanche 30 août à partir de midi
A Grand Rivage, 34 quai d'Austerlitz, Paris 13ème
Event Facebook

Villanova et Lee Curtiss les pieds dans le sable

L'été a l'air de se terminer, mais la Plage de Glazart n'est pas encore prête de fermer ! La preuve avec un passage ce soir de Villanova et Abell, à écouter les pieds dans le sable ou collé au baby-foot. Mais on ira également pour le set de Lee Curtiss, pilier du label de Detroit Visionquest. Cerise sur le gâteau ? Il envoûtera les plagistes avec sa house pendant trois bonnes heures !

Lee Curtiss, Villanova et Abell, vendredi 28 août à partir de 19 heures
A la Plage de Glazart, 7/15 avenue de la Porte de la Villette, Paris 19ème

Event Facebook

Le XVIIIème à l'heure indienne

Chaque année, le XVIIIème arrondissement de Paris se transforme : couleurs vives, colliers de fleurs, musique traditionnelle et masques d'éléphants se retrouvent dans les rues de la Goûte d'Or pour célébrer Ganesh Chaturthi, la fête de la divinité hindoue Ganesh. Un moment atypique auquel assister au moins une fois tant la procession est impressionnante et festive.

1024px-Fête_de_Ganesh,_Paris_2012_048

La fête de Ganesh à Paris, dimanche 30 août toute la journée
18ème arrondissement

Méduses géantes, robes blanches et piscine classée : Underwater revient

Imaginez un peu : des gens bien habillés en blanc, une piscine classée vidée de toute son eau, un dancefloor fait de glace dans une patinoire, un restaurant éphémère gastronomique tenu par Benjamin Le Moal (d'habitude chef à domicile), des décorations impressionnantes (l'année dernière, des méduses géantes flottant au dessus des danseurs)... Bienvenue à la troisième édition d'Underwater ! Ses organisateurs We Are The Oracle (WATO) ont fait le pari de squatter une piscine pour une soirée plutôt chic, portée cette année par les DJs set d'Anja Sugar, CätCät, Jacques Raude, Melo ou encore Ariel Wizman. 

Teaser - Underwater 3TEASER - UNDERWATER 3 - 28 & 29 AOÛTDécouvrez les nouveautés de cette édition 2015 ! Pour réserver : bit.ly/underwater_3#Underwater3 #WeAreTheOracle #PoolParty

Posted by We Are The Oracle - WATO on lundi 17 août 2015

Underwater 3, vendredi 28 août et samedi 29 août, à partir de 19 heures
A l'espace sportif Pailleron, 32 rue Edouard Pailleron, Paris 19ème
Event Facebook.

Les inséparables Bambounou et French Fries au Sucre à Lyon

On n'arrivera donc jamais à les voir l'un sans l'autre. Mais quand une collaboration artistique est si prolifique, pourquoi devrions-nous nous en plaindre ? Bambounou et French Fries sont ce soir à Lyon pour le plus grand plaisir des habitués du Sucre !

Bambounou et French Fries, vendredi 28 août à partir de 23 heures
Au Sucre, 50 quai Rimbaud, Lyon 

Toutes les infos ici

Crédits photo : Flickr - Vince11111