JE RECHERCHE
A$AP Rocky sort vraiment de très bons clips

A$AP Rocky sort vraiment de très bons clips

Dans une nouvelle vidéo pour "Everyday", son morceau en featuring avec Miguel, Rod Stewart et Mark Ronson, A$AP Rocky manque de se noyer dans une piscine, fait de la chirurgie esthétique et finit par léviter. 

Autour du jukebox d'un traditionnel diner américain, en invité amoureux chez Zoë Kravitz ou encore psychédélique sur "L$D (LOVE x $EX x DREAMS", A$AP Rocky soigne ses vidéos. Et ce n'est pas le clip d'"Everyday", sortant trois mois après le leak de At.Long.Last.A$AP, qui nous fera dire le contraire. On y découvre le rappeur, Rakim Mayers de son vrai nom, en surpoids, le torse recouvert de grosses chaînes en or, flottant dans la piscine d'une villa. Pendant ce temps, un sample de Rod Stewart puis Miguel attendent "de trouver le signe" qui les ferait "lever le pied" vis-à-vis d'un mode de vie pas vraiment sain. Le producteur Mark Ronson et les deux chanteurs, y compris Rod Stewart du haut de ses 70 ans dont 45 de carrière, apparaissent dans la vidéo. Finalement, A$AP Rocky passe par la case bistouri (attention, c'est crade), se remet en forme, reprend la musique et finit par choper une bien jolie fille... Avant, peut-être, de retomber dans les excès ?

Si le player ci-dessus ne vous est pas familier, c'est normal : il s'agit de la nouvelle plate-forme de partage vidéo signé Apple, avec qui le membre du crew A$AP Mob semble avoir signé un juteux contrat d'exclusivité. Il est d'ailleurs passé sur Beats 1, l'émission de radio d'Apple Music, pour présenter cette nouvelle vidéo. "Félicitation pour ce succès avec une de mes vieilles chansons", y a plaisanté Rod Stewart. A$AP Rocky en a profité pour annoncer qu'il a réalisé le prochain clip de Pusha T et qui a co-produit le nouvel album de... Selena Gomez. On est pressé d'entendre ça.