JE RECHERCHE
Foals organise une chasse aux trésors

Foals organise une chasse aux trésors

Alors que leur quatrième album sort vendredi officiellement, les Foals se sont amusés à en cacher des versions cassettes un peu partout dans le monde. 

C'est un des albums de cette fin de mois que nous attendons plutôt impatiemment : deux ans après Holy Fire et un an après la claque qu'ils nous ont offert au Main Square Festival, les cinq membres de Foals reviennent un nouvel album, What Went Down. De quoi trépigner d'impatience. Heureusement, le groupe anglais a trouvé une solution si l'attente est trop longue pour certains en organisant une chasse aux trésors. Le principe est simple : le groupe a posté une série de photos des cassettes cachés dans plusieurs pays, accompagnées des coordonnées GPS. Les petits veinards ayant trouvé les cassettes sont alors priés de montrer leur exploit sur Twitter et de ne surtout pas faire leaker l'album.

D'autres photos à coordonnées sont postées sur le compte Instagram du groupe. Evidemment, certains ont déjà trouvé leur sésame, comme cette jeune Berlinoise :

On vous laisse, on va faire une petite balade dans le parc de la Villette, comme ça, pour prendre l'air.