JE RECHERCHE
Un remix par club Cheval et un nouveau clip : c'est une actu chargée pour The Weeknd

Un remix par club Cheval et un nouveau clip : c'est une actu chargée pour The Weeknd

A quelques jours de la sortie son deuxième album, Beauty Behind the Madness, The Weeknd se voit gratifié d'un remix par Club Cheval et dévoile une nouvelle chanson. 

Pour succéder à Kiss Land, son premier album sorti en 2013, le chanteur de néo R'n'B The Weeknd alias Abel Tesfaye, s'est payé les services de Kanye West à la production, ainsi que ceux de Max Martin, le hitmaker derrière les succès de Katy Perry,Taylor Swift et Britney Spears, rien que ça. Ces prestigieuses collaborations laissent présager un savant mélange entre expérimentations et hymnes pop qui sauront sans doute plaire au plus grand nombre.

"Can't feel my face", l'un des extraits du nouvel album de The Weeknd semble déjà plaire (33 millions de vues youtube après un mois de mise en ligne). Ce morceau connait une telle puissance mélodique qu'il a la particularité de rester en tête toute la journée et ce, dès la première écoute.

En toute logique, Club Cheval a décidé de s'y attaquer en lui apportant une touche plus dancefloor sans dénaturer le groove inhérent à cette chanson.

Par ailleurs, The Weeknd vient de sortir un nouveau single, "Tell Your Friends" produit par Kanye himself. Le clip, crépusculaire, qui illustre le morceau montre le chanteur s'enterrer vivant et assassiner un personnage fantomatique inquiétant. On se croirait presque chez David Lynch...

Un peu de patience avant la découverte de toutes ses nouvelles chansons le 28 août !