JE RECHERCHE
Qui est le DJ le mieux payé de l'année ?

Qui est le DJ le mieux payé de l'année ?

On le sait tous, pour gagner sa vie en tant que musicien, il vaut mieux oublier d'être une rockstar et devenir Dj. Les revenus mirobolants des DJs en 2015, révélés par le magazine Forbes nous le prouvent davantage.

Calvin Harris est définitivement un "golden boy" ! Après avoir ravi le coeur de la plus grosse pop star du monde actuel, à savoir Taylor Swift, il vient d'être élu "DJ le mieux payé du monde" en ayant récolté la modeste somme de 66 millions de dollars en une année, les même revenus qu'il a accumulé en 2014. A seulement 31 ans, autant dire que l'écossais a de quoi envisager l'avenir sereinement. Forbes insiste même pour dire que le couple Swift/Harris est le nouveau "power couple" du show business, dépassant ainsi celui que l'on pensait indétrônable : Jay Z/Beyoncé.

Ce classement révèle par ailleurs l'hégémonie de l'EDM sur les dancefloors du monde entier pusiqu'en pôle position on retrouve également David Guetta (37 millions), Tiësto (36 millions), Skrillex (24 millions) ex aequo avec Steve Aoki,  qui sont les plus grands ambassadeurs du genre.

Pour ceux qui souhaitent s'engager dans cette voix qui semble bien lucrative, la sortie demain du film We are your friends qui raconte les pérégrinations d'un aspirant DJ d'EDM joué par Zac Efron pourra susciter des vocations ... ou un bon fou rire.