JE RECHERCHE
On sait qui va remplacer Björk au Pitchfork Music Festival Paris

On sait qui va remplacer Björk au Pitchfork Music Festival Paris

La nouvelle de son annulation en avait frustré plus d'un. Mais le Pitchfork Music Festival Paris a su se retourner en beauté et vient d'annoncer trois nouveaux noms ! 

"Conflit d'agenda" : c'est le motif annoncé par Björk pour justifier l'annulation mystère de toute sa tournée européenne. Le Pitchfork Music Festival parisien n'avait plus qu'à trouver une solution fissa. C'est maintenant fait, et gageons que certains y auront gagné au change puisque l'événement du parc de la Villette va recevoir... Thom Yorke ! Le leader de Radiohead est en effet attendu le vendredi 30 octobre pour présenter Tomorrow's Modern Boxes, son second album solo sorti sur BitTorrent en septembre dernier.

L'organisation en a profité pour annoncer deux nouveaux noms venant rejoindre la programmation du samedi soir, plutôt électronique. Ainsi, Four Tet reviendra dans la Grande Halle de la Villette après un très bon DJ-set dispensé l'année dernière.

Enfin, que serait une soirée électro en festival sans notre Laurent Garnier national ? Le DJ et production rejoindra un line-up largement international pour conclure le festival en beauté. Rendez-vous les 29, 30 et 31 octobre !

Poster_PitchforkParis