JE RECHERCHE
Fear The Walking Dead : les trois premières minutes de la série en ligne !

Fear The Walking Dead : les trois premières minutes de la série en ligne !

Fear The Walking Dead, le spin-off de la célèbre série de zombies, débarque sur AMC dimanche soir. On peut d'ors et déjà en regarder les trois premières minutes ! 

Plus qu'un week-end à patienter : Fear The Walking Dead débarque sur AMC dès dimanche soir (et lundi sur Canal +) ! Pour ceux qui ont vécu dans une grotte ces derniers mois, petit rappel : la série est un dérivé de l'énorme succès The Walking Dead, racontant les tous débuts de la contamination zombie - grosso modo, toute la période pendant laquelle Rick Grimes était dans le coma dans le pilote de The Walking Dead. On y suivra de nouveaux personnages à Los Angeles, et notamment la famille Clark, qui va évidemment ne pas trop comprendre ce qui lui arrive - contrairement au sadique de spectateur, beaucoup plus au courant des différentes façons de zigouiller du zombie.

Les trois premières minutes du pilote ont été dévoilée sur Facebook. On y retrouve Nick, le fils de la famille, en pleine découverte de son nouveau monde. Si on ne le voit pas dans cet extrait, on sait déjà ce qu'il va se passer ensuite : Nick va prendre ses jambes à son cou - nous ne sommes pas devins, c'était dans un des trailers. Rendez-vous lundi soir pour connaître la suite !

WORLDWIDE EXCLUSIVE: #FearBeginsHere this Sunday at 9/8c.

Posted by Fear the Walking Dead on jeudi 20 août 2015

 

Et pour ceux qui n'ont pas eu le dose de zombies, rendez-vous sur Chatroulette : le studio Realm Pictures a décidé de recréer un FPS en live sur le site de rencontres vidéo. A l'utilisateur choisi au hasard de guider notre héros pourchassé par des zombies ! On voit une certaine expérience chez certains, tandis que d'autres paniques... Et on a bien envie de jouer aussi !

Le making-of vaut son petit coup d'oeil aussi. Créer un FPS avec de vrais acteurs contrôlés par un internaute lambda, ça demande un petit peu d'organisation :

https://www.youtube.com/watch?&v=FpfXmcL7Ox0