JE RECHERCHE
La découverte du jour : Jones

La découverte du jour : Jones

L'Angleterre compte un nouveau joyau à sa couronne en la personne de Jones, une jeune chanteuse qui mêle habilement R'n'B suave et beats synth-pop.

Elevée dans East London par des parents mélomanes fans de soul, de reggae et de pop, Cherie Jones s'est naturellement tournée vers la musique à l'adolescence. Mais lorsqu'il a fallu faire écouter à un plus grand nombre ses compositions à la fois R'n'B, Soul et Pop à la fois inspirées de Lykke Li et Little Dragon, ses deux modèles, elle  a choisi d'opter simplement pour Jones.

Ses multiples  gigs dans la capitale anglaise ont attiré l'attention de nombreux fans et pas des moindres : Rodaidh McDonald, le producteur de The XX, King Krule, Adele et The Horrors (entre autres) a choisi de produire son EP Indulge, et elle a également collaboré avec Raffertie, le jeune poulain de Ninja Tune. Même Sam Smith a posté sur son compte Instagram une photo de son EP, pas de doute : elle est adoubée !

A l'écoute de la chanson "Deep" on ne peut pas s'empêcher de penser au "Losing You" de Solange, produit par l'excellent Devonté Hynes (Blood Orange), on lui souhaite le même rayonnement, et sur le long terme.

Le site Internet de Jones se trouve ici.

Sa page Facebook est .