JE RECHERCHE
Avis aux fans de Macaulay Culkin : il est de retour !

Avis aux fans de Macaulay Culkin : il est de retour !

L'ex-enfant star en roue libre, mieux connu pour son rôle dans Maman, j'ai raté l'avion au début des années 90  fait enfin son retour à la comédie.

Macaulay Culkin a bien changé depuis l'époque où il incarnait Kevin McCallister dans Maman, j'ai raté l'avion et où il traînait avec le King of Pop, Michael Jackson. Le passage à l'adolescence puis à l'âge adulte s'est plutôt fait dans la douleur, à tel point qu'il en a oublié de jouer la comédie et a opté pour l'option "drames" dans la vraie vie.

Ces dernières années on le voyait surtout dans les pages "faits divers" des magazines people mais plus récemment on l'a vu à de multiples reprises sur scène pour accompagner à la guitare son vieux pote Adam Green. Depuis quelques années il officie également au sein de  The Pizza Underground, un groupe qui aime mêler des reprises de The Velvet Underground avec des paroles liées au monde fabuleux de la pizza.

Quelle ne fut donc pas notre surprise de le voir revenir à la comédie ! Il a tout récemment fait une apparition dans The Jim Gaffigan Show. Dans une scène il interprète un DJ qui, lors d'une fête, croit voir en son interlocuteur un ancien enfant star...Et dans une autre scène du même épisode, il joue le rôle d'un barista qui ressemble étrangement à...Macaulay Culkin.

Si l'acteur de 34 ans s'est fait plus discret sur les écrans ces derniers temps, son sens de l'humour n'a quant à lui pas disparu.