JE RECHERCHE
Trailer : Matt Damon seul sur Mars dans le prochain Ridley Scott

Trailer : Matt Damon seul sur Mars dans le prochain Ridley Scott

Depuis Interstellar, il semblerait que Matt Damon ait trouvé sa nouvelle passion : jouer des personnages abandonnés sur de lointaines planètes. La preuve avec Seul sur Mars, le prochain film de Ridley Scott. 

Tout le pitch tiens dans le titre du film : Matt Damon est laissé pour mort sur la planète Mars, tout seul, avec peu de provisions. Comment va-t-il survivre ? Est-ce que la NASA va venir lui porter secours malgré le coup et les risques de l'opération ? Est-ce que l'on aura le droit à une happy end ? Ça, seuls les lecteurs du premier roman d'Andy Weir, publié en 2011 en livre électronique puis en 2014 en format papier, peuvent le savoir. Pour les autres, il faudra attendre le 21 octobre, date de sortie de l'adaptation du best-seller par Ridley Scott - qui, pour rappel, est le réalisateur du premier Alien, de Blade Runner ou encore de Gladiator.

Sans spoiler les malchanceux qui n'ont pas encore pu voir Interstellar, Matt Damon campe dans Seul sur Mars un bien plus aimable personnage... Ou du moins c'est ce que sous-entend cette deuxième bande-annonce du film qui révèle beaucoup (trop) quant au scénario. N'empêche, tout cela est bien alléchant, d'autant que l'on y retrouvera Jessica Chastain (tiens tiens, encore un point commun avec Interstellar...), Kristen Wiig, Sean Bean ou encore Daniel Glover alias Childish Gambino.