JE RECHERCHE
Peaches engage Kim Gordon comme sa coach sportive dans son nouveau clip

Peaches engage Kim Gordon comme sa coach sportive dans son nouveau clip

Peaches revient en grande forme ! Prête à aller au combat, elle s'entoure d'une femme de poigne, la fascinante Kim Gordon. 

Merrill Beth Nisker alias Peaches revient avec un sixième album, le très attendu Rub. Une fois de plus, on compte sur elle pour être le poil à gratter d'un monde electro-pop qui tourne parfois un peu en rond. Après un premier single énervé "Light In Places" qui fut accompagné d'un clip assez graphique, la Canadienne s'octroie les services d'une légende du rock, Kim Gordon, la bassiste et chanteuse de Sonic Youth sur le single "Close Up".

Dans le clip Peaches prend les traits d'une boxeuse et Kim Gordon incarne quant à elle sa coach, intransigeante et super badass. Cetet dernière donne ainsi à voir un côté assez rigolo de sa personne, une qualité insoupçonnée lorsqu'elle officiait en tant que leadeuse de Sonic Youth, où elle se situait à mi-chemins entre le cool et la froideur extrême. On peut en tous cas découvrir tout son sens de l'humour dans sa très bonne autobiographie Girl in a band, qui recèle d'anecdotes et de savoirs sur le monde de la musique et de l'art.

L'album de Peaches sortira le 25 septembre prochain.