JE RECHERCHE
On n'arrête plus le progrès : voici le baladeur de vinyles

On n'arrête plus le progrès : voici le baladeur de vinyles

Une agence de design allemande, Rocket & Wink a crée une petite révolution rétro-futuriste : un baladeur qui permet de jouer des disques vinyles. 

Les lecteurs MP3 vont-ils devenir ringards de leur propre vivant ? L'attirance pour le vintage semble exponentielle et pousse déjà les plus passionnés à parader avec leur walkman encore "dans le jus". Mais il est désormais possible de faire son jogging tout en écoutant son vinyle préféré. Oui le lecteur vinyle portable est désormais une réalité. Pas très pratique certes, mais si élégamment désuet !

Le baladeur nommé Rawman 3000 existe en différentes tailles de disques, en 7", 10" et 12" et dans des coloris très acidulés, notamment en jaune poussin qui rappelle le bon vieux Walkman Sony, il reste moderne avant tout car il est doté d'une connexion Bluetooth. Mais en attendant, un peu de patience, sa date de commercialisation n'a pas encore été arrêtée...La bonne nouvelle serait-elle trop belle pour être vraie ? Il y a de fortes chances que cela soit un "fake" ou du moins une oeuvre d'art crée simplement pour la beauté du geste puisqu'il est indiqué sur le site de l'agence que sa commercialisation est prévue ...pour juin 1983. Tant pis pour nous.

rawmanbleu

vinyl

vinyljaune