JE RECHERCHE
Les Chemical Brothers ont sorti un clip de zombies

Les Chemical Brothers ont sorti un clip de zombies

On en connaît deux qui ont pas mal regardé The Walking Dead : les Chemical Brothers ont sorti un clip dégueu pour "Sometimes I Feel So Deserted". 

Prenez deux zombies plutôt mal en point, un désert rappelant l'ambiance de Mad Max : Fury Road (le filtre bleu en plus), des bonhommes crasseux dans un van et une pompe à essence perdue au milieu de nul part... Et vous obtiendrez l'atmosphère délicieusement dérangeante du nouveau clip des Chemical Brothers, "Sometimes I Feel So Deserted", extrait de leur album Born In The Echoes sorti en juin dernier. Une chose est sûre : les Chems ont placé la barre assez haute avec ce court-métrage fort en hémoglobine et gazole, de quoi rassurer ceux qui ont trouvé le clip de "Go", réalisé par Michel Gondry, un peu fade.

Les chanceux qui étaient devant à danser dans la boue le savent, les Chemical Brothers ont offert un concert incroyable aux festivaliers des Eurockéennes de Belfort. Pour ceux qui ont raté ça, il ne reste qu'une seule date pour se rattraper, au festival Le Cabaret Vert à Charleville-Mézières. Une bonne occasion de réviser sa choré sur "Hey Boy Hey Girl" !