JE RECHERCHE
Bientôt deux parcs d'attractions Star Wars !

Bientôt deux parcs d'attractions Star Wars !

Disney vient d'annoncer la construction de deux parcs d'attractions consacrés à l'univers de Star Wars en Californie et en Floride.

Disney peut se frotter les mains. Face à l'engouement suscité par les nouveaux épisodes, le géant a annoncé lors de sa conférence D23 en Californie ce week-end la construction de deux parcs d'attraction dédiés à Star Wars. Et cela trois ans après avoir fait l'acquisition de la franchise pour 4 milliards de dollars. Ils seront situés en Californie et en Floride là où se trouvent respectivement Disney Land et Disney World et seront d'une superficie de 5,6 hectares chacun.

La mythique attraction Star Tours ne sera bientôt plus qu'un vieux souvenir puisque l'on pourra bientôt se retrouver au sein du Faucon Millenium, le vaisseau de Han Solo. Il a également été indiqué que tous les employés seront vêtus comme dans les films, afin d'intensifier la notion de "nouveau monde".

Gageons que ces nouveaux hauts lieux du divertissement américain sauront accompagner la nouvelle trilogie à venir, le prochain film Episode VII- Le réveil de la Force sortira le 18 décembre prochain et le dernier épisode est quant à lui prévu pour 2019. De bien belles perspectives financières pour Disney, et beaucoup de rêves à venir pour les fans.

Ci-dessous les photos de ce que devraient être les futurs parcs.

parcstarwars

parcstarwars2