JE RECHERCHE
FKA Twigs revient avec un EP et une vidéo hallucinante

FKA Twigs revient avec un EP et une vidéo hallucinante

La figure de proue d'un nouveau R'n'B moderne et exigeant sort un nouvel EP surpise M3LL155X ainsi qu'un court métrage, en toute simplicité. 

Après le succès de son premier album sorti l'année dernière sobrement intitulé LP1, FKA Twigs n'en finit plus de fasciner le public et les critiques. L'intérêt grandissant pour la jeune anglaise ne risque pas de s'éteindre avec la parution surprise d'un nouvel EP, M3LL155X, qui comprend cinq titres "Figure 8'', "I'm Your Doll", "In Time", "Glass & Patron" et "Mothercreep".

Ils sont illustrés par une vidéo de 16 minutes, à la fois arty, conceptuelle et quelque peu dérangeante, où on la voit tours à tours prendre les traits d'une poupée gonflable et comme toujours, danser divinement bien. Dans un communiqué de presse, la chanteuse s'est expliquée sur ce court-métrage : "C'est une déclaration agressive qui conceptualise le processus d'enfantement de la créativité dans la douleur, puis la libération." Une explication qui pourrait bien être la dernière, puisque la chanteuse a récemment déclaré ne plus vouloir faire d'interviews avec la presse, trop obnubilée par sa relation avec Robert Pattinson à son goût.