JE RECHERCHE
Disclosure continue de nous faire languir avec "Willing & Able ft. Kwabs"

Disclosure continue de nous faire languir avec "Willing & Able ft. Kwabs"

C'est un des albums les plus attendus de la rentrée : Caracal, petit dernier du duo anglais Disclosure, est prévu pour le 25 septembre. Un nouveau single ("Willing & Able ft. Kwabs") est en écoute.

N'en déplaise à SBTRKT (le producteur a accusé les Disclosure de lui avoir piqué son concept pour leur prochain album), Caracal fait trépigner tous les fans de house vocale, sexy et terriblement dansante. Il faut dire que les frères Lawrence ont mis les petits plats dans les grands : clip "digne d'un blockbuster" pour "Holding On", un remix de ce même titre par Julio Bashmore, un duo encore une fois gagnant avec Sam Smith sur "Omen"... De quoi compter les dodos avant le 25 septembre !

En guise de nouvel amuse-bouche, les Disclosure ont sorti le single et le clip "Willing & Able ft. Kwabs", qui reprend la recette toujours gagnante du duo anglais : du groove, des rythmes house et une voix impressionnante - de quoi (re)découvrir Kwabs, l'auteur du mégatube "Walk". Côté clip, si on s'était habitué aux courts-métrages épatants pour les deux premières vidéos extraites de Caracal, "Willing & Able" joue plutôt la carte de la sobriété, rappelant ces excellentes publicités pour l'iPod (ça nous rajeunit pas !). Quoiqu'il en soit, les Disclosure n'ont pas l'air de se planter dans la difficile épreuve du deuxième album. A quand un prochain passage au Pitchfork Music Festival Paris ?