JE RECHERCHE
Lana Del Rey sort l'artillerie lourde dans son nouveau clip

Lana Del Rey sort l'artillerie lourde dans son nouveau clip

Note pour plus tard : ne pas embêter Lana Del Rey. Si la chanteuse est connue pour ses ballades mélancoliques, elle peut aussi frapper fort quand on va trop loin...

En septembre sortira le troisième album de Lana Del Rey. Intitulé Honeymoon il fera suite à Born to Die et Ultraviolence sortis respectivement en 2012 et 2014, autant dire que la diva néo rétro n'a pas chômé, malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire à son sujet.

En juillet dernier elle proposait à l'écoute la chanson "Honeymoon'', un titre langoureux et bouleversant, orchestré par des cordes, pour l'emphase dramatique que la chanteuse affectionne tant.

Sans surprise, la mélancolie était de la partie mais le refrain accrocheur qu'on peut retrouver sur ses premiers tubes comme "Video Games" ou "Blue Jeans" s'est quant à lui retrouvé aux abonnés absents.

Lana vient donc de changer son fusil d'épaule et propose en premier "véritable" single "High By the Beach" au refrain entêtant et le clip qui l'accompagne est quant à lui...surprenant.

Comme elle l'explique dans sa chanson, Lana veut juste chiller à la plage alors quand des paparazzis l'empêchent de prendre du bon temps, ça l'énerve et donc elle sort la mitraillette contre ses "ennemis". En nuisette de satin et avec un gros gun à la main, elle symbolise encore et toujours les deux valeurs de l'Amérique : la violence et le glamour.  Le twist final de ce clip est à la fois drôle et absurde mais il a réussi à créer son petit effet et on en n'attendait pas moins de la part de Lana.