JE RECHERCHE
Chvrches tourne en rond

Chvrches tourne en rond

Le trio électropop Ecossais présente un nouvel extrait ultra pop issu de leur nouvel album Every Open Eye qui sortira en septembre.

Après avoir marqué les esprits en 2013 avec leur premier album The Bones Of What You Believe, le trio mené par Lauren Mayberry, prépare son retour. En juillet le groupe sortait un premier single  "Leave A Trace" aux accents pop et R'n'B, cette fois-ci il met en avant "Never Ending Circles". On y retrouve des beats tapageurs, un  refrain ultra efficace et la voix surpuissante de la chanteuse qui sauront, à coup sûr, appâter le chaland et donner envie d'en écouter plus. Malgré une atmosphère très upbeat - la voie royale de la synth pop a définitivement été empruntée - il sera beaucoup question de ruptures amoureuses sur l'album, selon les dires de la chanteuse.

Les plus curieux pourront en découvrir un peu plus sur le nouvel album grâce à des vidéos live captées lors de l'Ottawa Blue Fest en juillet dernier  où le groupe a joué deux nouveaux titres, "Clearest Blue" et "Make Them Gold''. Et pour les autres, un peu de patience, il sort le 25 septembre.