JE RECHERCHE
Bryan Cranston est blacklisté

Bryan Cranston est blacklisté

L'ancien anti-héros de Breaking Bad tient le premier rôle d'une comédie sur les années sombres du maccarthysme dans le Hollywood des années 50.

Le talent de Bryan Cranston n'est plus à démontrer : après son rôle de professeur/dealeur dans Breaking Bad, qui lui a valu un Golden Globe et des millions de fans, et celui de père de famille au bout du rouleau dans l'excellente série Malcolm, il prend désormais les traits d'un personnage majeur d'Hollywood.

Dans Trumbo, il incarne en effet le scénariste du même nom, Dalton Trumbo, connu pour être l'auteur et le réalisateur de Johnny s'en-va-t-en guerre et pour avoir été victime du maccarthysme pour avoir refusé de témoigner au Congrès sur les "influences communistes" dans l'industrie cinématographique à Hollywood dans les années 40 et 50. Pendant sa période blacklistée des studios, il a continué à écrire sous pseudo et a même gagné deux Oscars.

Outre la présence de Bryan Cranston, le casting de ce biopic est 5 étoiles puisque l'on retrouve également Louis CK, John Goodmann, Hellen Mirren, Diane Lane et Elle Fanning. Le film sortira à la fin de l'année aux Etats-Unis.