JE RECHERCHE
Les 4  fantastiques : quand un navet se transforme en joyau

Les 4 fantastiques : quand un navet se transforme en joyau

Alors que troisième volet de la franchise des 4 Fantastiques connait un échec cuisant au cinéma, l'équipe de la série Arrested Development a réalisé sa propre version : hilarant. 

Malgré un budget pharaonique, la Fox n'a pas pu empêcher le flop phénoménal du troisième volet de la franchise dédiée aux super-héros. Les rumeurs disent que les relations entre le studio et le réalisateur Josh Trank étaient du genre apocalyptiques, ceci expliquant peut être cela. D'ailleurs, face aux torrents de critiques venant de tous bords, le réalisateur a tenu à s'expliquer dans une lettre ouverte. Bien que le film accuse une perte de 60 millions de dollars, alors qu'il a coûté le double, il se pourrait qu'il connaisse tout de même une suite en 2017.

Le mieux pour les producteurs serait qu'ils s'inspirent de la parodie, musicale de surcroit, concoctée par l'équipe de la cultissime série décalée Arrested Development qui raconte les déboires d'une famille plus que dysfonctionnelle. La série qui avait débuté en 2003 sur la Fox avait été saluée par les critiques et avait même remporté plusieurs Emmy Awards et un Golden Globe mais avait tout de même disparu des grilles des programmes de la chaine en 2006. Après plusieurs années d'attente et de nombreuses pétitions de fans, la série reviendra en 2016 mais sur Netflix. Une bien belle revanche pour la série, donc.

En attendant l'année prochaine, voici la bande annonce parodique des 4 fantastiques :

https://www.youtube.com/watch?&v=mx6Bo0GGDzQ