JE RECHERCHE
Jeu Concours: Gagnez le nouvel album de Paul Kalkbrenner

Jeu Concours: Gagnez le nouvel album de Paul Kalkbrenner

A l'occasion de la sortie de 7, le nouvel album de Paul Kalkbrenner, Greenroom vous fait gagner des exemplaires pour découvrir ce disque merveilleux.

Paul Kalbrenner, le DJ allemand qui a mis tout le monde d'accord avec des titres comme "Sky And Sand" ou "Aaron", revient avec un nouvel album. 7 est donc son septième album et pour marquer le coup ce nouveau disque est d'ailleurs sorti le 7 août. Paul ne laisse rien au hasard et est bien décidé a hanté vos playlists avec sa musique à la croisée de différents styles musicaux. Notamment connu pour la bande originale du film Berlin Calling sorti en 2008 et dans dans lequel il joue également le personnage principal, Paul est un artiste aux multiples facettes. D'abord trompettiste de formation, il a ensuite tâté les platines pour finir par ne plus s'en passer en évoluant à chaque fois dans une configuration live qui lui permet de s'exprimer pleinement.

paulk

Ce nouvel album est composé de 12 morceaux qui vous feront voyager aussi bien dans un Berlin glacial que dans un Barcelone humide. Ici, Paul Kalkbrenner fait se croiser la house et la techno d'une manière subtile, sans jamais mettre complètement les deux pieds dans l'un et sans jamais délaisser l'autre.

Paul Kalkbrenner a voulu accompagner ce nouvel album de vidéos à voir comme une mini-fiction. L'agence new-yorkaise Droga5 a imaginé une trilogie où l'on découvre Florian, jeune homme touchant qui souhaite faire partager la musique aux gens qui croisent son chemin. Ça ne marche pas toujours, certains le prennent pour un fou mais heureusement d'autres personnes se laissent prendre au jeu.  Découvrez ci-dessous les vidéos des premiers extraits de l'album: "Cloud Rider", "Mothertrucker" et "Feed Your Head".

Pour gagner l'un des albums mis en jeu, il suffit de répondre à la question suivante: quel type de t-shirt porte presque toujours Paul Kalbrenner sur scène ? Envoyez vos réponses à [email protected] avec en objet du mail « concours Paul Kalkbrenner» !