JE RECHERCHE
Ecouter en avant-première le nouvel album de Beach House, c'est possible !

Ecouter en avant-première le nouvel album de Beach House, c'est possible !

Le duo Beach House, attendu au Pitchfork Music Festival Paris fin octobre, prend à coeur les envies de ses fans. On pourra ainsi écouter leur nouvel album en avant-première à Paris, découvrir deux nouveaux singles dès maintenant et même influencer leurs prochaines setlists ! 

Attention, Victoria Legrand et Alex Scally de Beach House se prennent pour le Père Noël aujourd'hui - en plein mois d'août, c'est plutôt cool de recevoir des cadeaux. Sur leur site internet, le duo pop a en effet partagé deux nouveaux extraits de Depression Cherry, le prochain album attendu pour le 28 août. Après "Sparks", ce sont donc "PPP" et "Beyond Love" qu'adoreront tous les amateurs de dream pop. Pour les découvrir, il faudra faire appel à notre mémoire : via le "Single Finder" de Beach House, chacun est invité à sélectionner ses trois chansons préférées de leur discographie pour découvrir le single qui leur conviendra le mieux dans Depression Cherry - par exemple, si vous êtes particulièrement fan de "Home Again", "Astronaut" et "All The Years", le site vous conseillera "PPP" et sa balade à échos.

Mais ce n'est pas tout. Via l'outil "Setlist Creator", le groupe invite ses futurs spectateurs à donner leur avis sur ses futures setlists. Ainsi, si vous souhaitez vraiment que Beach House joue "Myth" lors de leur prochaine date française, au Pitchfork Music Festival Paris le jeudi 29 octobre, il suffit de le dire ! "En tournée, nous changeons de setlist tous les soirs et certaines chansons ne sont jouées que très rarement", ont-ils expliqué sur Facebook. "Cet outil nous permettra de savoir si un grand nombre de personnes veut entendre une chanson en particulier sur une date. Il n'est pas question qu'on suive ces recommandations à la lettre, mais cela va certainement influencer nos setlists... Peut-être que 50 personnes dans le Milwaukee veulent entendre une chanson que nous avons enregistré il y a 10 ans ?!?!".

Dernière bonne nouvelle, si ces trois singles ne vous suffisent pas, Depression Cherry sera en écoute en avant-première au Pavillon des Canaux (une charmante maison transformée en café sur les bords du bassin de la Villette) du 21 au 25 août, de 17 à 21 heures.