JE RECHERCHE
Paradis sur terre: les îles du sud-ouest japonais

Paradis sur terre: les îles du sud-ouest japonais

Prenez une bouffée d'air frais en regardant ces magnifiques paysages du sud ouest japonais capturé par des drones équipés de caméras HD.

Quand on pense au Japon, Tokyo nous vient directement à l'esprit. Ses carrefours habillés d'écrans géants, ses karaokés, ses "cat coffee", une culture différente qui attire de nombreux touristes prêts à vivre le Japon comme une aventure digne du film Lost In Translation. Si la capitale japonaise est distrayante à bien des niveaux, d'autres recoins du Japon méritent eux aussi qu'on s'y attarde. C'est notamment le cas des îles du sud ouest qui sont pleines de ressources et sont des destinations prisées des randonneurs à la recherche de paysages extraordinaires. Restez derrière vos écrans et savourez cette visite capturée par des drones en haute définition.

Cet ensemble d'îles se trouve dans la préfecture de Kagoshima qui est aussi une ville connue pour être le centre industriel, économique et culturel du sud de l’île de Kyushu. Si on s'éloigne de la ville, on tombe sur ces îles paradisiaques, peu habitées donc presque sauvages. L'eau est turquoise, la végétation luxuriante, et il y a de nombreux recoins dignes des plus beaux spots d'Hawaï. Les amateurs de longues randonnées et les surfeurs y trouveront leur compte à coup sûr. Loin de l'excentricité tokyoïte, ces îles appellent à la sérénité et on conseille aux chanceux qui préparent un voyage au pays du soleil levant de les ajouter à leur itinéraire. Le plaisir de visiter des îles encore peu prises d'assaut par les touristes est un luxe à ne pas manquer !