JE RECHERCHE
VoltVoyage, la valise qui vous dépanne en chargeant vos smartphones

VoltVoyage, la valise qui vous dépanne en chargeant vos smartphones

Plus besoin d'errer dans l'aéroport à la recherche d'une prise avec cette valise qui peut charger vos smartphones.

Dans les aéroports, c'est souvent la queue pour pouvoir charger son téléphone. Sur la route, on n'a pas toujours d'adaptateurs pour le charger dans la voiture. Dans le train, on se dispute souvent avec nos voisins pour savoir qui va occuper la prise en premier. Bref, il est assez compliqué de faire charger son smartphone lors de nos différents déplacements. Même si de nombreux chargeurs ou batteries de secours existent, on n'a pas toujours l'idée d'en emporter avec nous en vacances. Par contre, s'il y a bien un objet qu'on oublie jamais c'est bien la valise ! Surtout si celle-ci est dotée d'un chargeur intégré comme VoltVoyage.

Actuellement en campagne de financement sur la plateforme Kickstarter, ce projet de valise intelligente pourrait sauver de nombreux voyageurs en rade de batterie. Avec une puissance de 18 000 mA, le chargeur de VoltVage est capable de remplir l'accu de votre smartphone entre 8 et 10 fois et cela en toute autonomie. La surface de chargement est équipé d'un chargeur à induction et comprend également deux ports USB. Malgré cette technologie intégrée, la valise est très légère et le système de chargement n'est pas trop volumineux. D'ailleurs, il se trouve sur le haut de la valise, juste à l'avant de la poignée rétractable. Avec des dimensions de 56 x 36 x 23 cm, elle sera sans aucun doute l'alliée idéale de vos vacances ou de vos voyages d'affaires.

Pour le moment, la campagne a récolté 19 000 $ sur une cagnotte espérée de 36 000 $. Il reste encore 42 jours pour permettre à l'équipe derrière ce projet d'obtenir la somme attendue. Nul doute que les voyageurs vont tous se presser pour participer au projet et obtenir une de ses valises dont le premier prix est de 195 $.