JE RECHERCHE
Baleapop, acid house et nouveau resto : nos bons plans du week-end

Baleapop, acid house et nouveau resto : nos bons plans du week-end

Que ce soit sous le soleil du Pays Basque ou à la table d'un bon restaurant, ce week-end on mangera... Sans oublier de danser un peu ! 

Mucho love à Baleapop

Prenez du beau temps (merci Saint-Jean-de-Luz), une ambiance décontractée, Jessica93, Flavien Berger, Odei, Zaltan, Superpitcher et plain d'autres, dont des artistes plasticiens, et vous obtenez un des meilleurs rendez-vous de l'été, ayant réussi à garder son identité de micro-festival malgré un succès grandissant. Alors on prend son train, ses tongs et son panama, et direction le Pays Basque pour Baleapop, jusqu'à dimanche soir.

Baleapop, du 5 au 9 août,
A Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques)
Toutes les infos ici

Le site 750g a maintenant son resto

Fort de son expérience au sein du populaire site de recettes 750g, Chef Damien a décidé, en plus des cours donnés au Lycée Hôtelier de Soissons et de son activité de Youtoubeur gourmand, d'ouvrir son restaurant, 750g : La Table. Le plus ? Le temps de se roder un peu, à savoir pendant tout le mois d'août, les gloutons sont invités à donner leur avis sur les plats testés par le chef. En contrepartie, c'est moins cher !

750g : La Table, 397 rue de Vaugirard, Paris 15ème
Toutes les infos ici

Le Summer Sound Festival revient avec Joachim Garraud et Cerrone

Les amateurs de variété apprécieront la programmation de ce vendredi soir au Summer Sound Festival de Rochefort. On penchera plus sur la soirée du samedi... Au programme : Benny Benassi, Joachim Garraud, Cerrone, Steve Aoki, Lost Frequencies et Nina Ly.

Summer Sound Festival, du 6 au 8 août,
A la Corderie Royale à Rochefort (Charente-Maritime)
Billetterie et infos ici

Paris quartier d'été se termine au Cabaret Sauvage

Depuis le 14 juillet, Paris quartier d'été investi la capitale et sa banlieue pour une foule de spectacles en tous genres, de la musique au cirque en passant par des performances artistiques. Ça se termine ce samedi, au Cabaret Sauvage, et l'envie reste la même : faire sortir la culture des musées. Ainsi, on retrouvera sous le chapiteau du parc de la Villette les Acid Brass, une fanfare reprenant des classiques acid-house, croisés notamment au Tate Museum, tandis que Dave Haslam, DJ et broadcaster emblématique de la Haçienda à Manchester, sera chargé de clore la soirée.

Acid Brass + Wonderdancefloor, le samedi 8 août à partir de 21 heures
Au Cabaret Sauvage, 211 avenue Jean Jaurès, Paris 19ème
Toutes les infos ici

Fort Romeau fait Ami Ami au Batofar

AMIAMI au Batofar, c'est une après-midi et une nuit complète de musique et de bronzette sur les transats du pont. On y attend notamment la pop nostalgique de Santoré, la prometteuse house de Fort Romeau ou encore la techno minimale d'Edouard Von Shaeke.

AMIAMI, le samedi 8 août à partir de 15 heures
Au Batofar,  face au 11 quai François Mauriac, Paris 13ème
Event Facebook