JE RECHERCHE
Julio Bashmore sort "She Ain't", nouvelle pépite disco-house

Julio Bashmore sort "She Ain't", nouvelle pépite disco-house

Deux jours avant la sortie de Knocking' Boots, son premier album, Julio Bashmore nous fait languir avec un nouvel extrait. 

On l'aura attendu ce premier album de Julio Bashmore, reporté plusieurs fois, mais finalement prévu pour ce vendredi 7 août. Tant et si bien que l'on connaît une bonne partie de cette future bombe disco-house. Un ultime extrait a été publié par l'Anglais sur SoundCloud, et vue la pêche que donne ce "She Ain't", on ne va s'en plaindre :

Sortir un album en plein mois d'août n'est pas toujours très efficace. Mais ils sont malins à Bristol : bourrés de samples, ce "She Ain't" et le reste de l'album sauront sans grande peine faire figure de BO parfaite pour un départ en vacances - ou réveiller n'importe quelle soirée un peu mollassonne. Pour couronner le tout et vraiment se préparer à la sortie de Knocking' Boots, Julio Bashmore sera, accompagné de son éternel panama beige, sur les ondes de Rinse FM ce mercredi 5 août (et donc en streaming sur leur site internet) en attendant une date au Showcase le 5 décembre.

L'album est en pré-commande sur iTunes en attendant sa sortie officielle vendredi 7 août. 

Crédits photo : Spiros Politis