JE RECHERCHE
Hudson Mohawke fait monter la température avec son remix de Pusha T

Hudson Mohawke fait monter la température avec son remix de Pusha T

Quand un beatmaker de talent comme Hudson Mohawke remixe "Amen" de Pusha T, la chaleur monte d'un cran !

Hudson Mohawke, le protégé de Kanye West, a sorti son nouvel album Lantern en juin dernier. Nous étions plutôt ravis car son dernier disque Butter est super mais il date de 2009 et il nous fallait donc de la nouveauté. Entre temps, il ne s'était pas tourné les pouces pour autant. Avec son acolyte Lunice, il forme le groupe TNGHT et fait le tour des clubs pour distiller une trap music qui témoigne encore plus de son grand amour pour le hip hop. Avec Lantern, il nous livre un condensé plutôt r'n'b et prouve une fois de plus son talent de beatmakers. Et comme il ne peut pas s'empêcher de remixer les copains et de nous faire partager tout ça, le voici qui livre en téléchargement gratuit un track qui date de 2012 et qui est sorti sur la compilation Fear Of God II. Découvrez ci-dessous sa version du titre "Amen" de Pusha T en featuring avec Kanye West et Young Jeezy.

HudMo donne une nouvelle impulsion à ce morceau par une dimension plus club avec des tambours ravageurs. On ne saurait que trop vous conseiller de l'ajouter à votre playlist de début de soirées pour être sûr de réveiller tout le monde et de passer une folle nuit.

Vous ne direz pas non à l'écoute de la version originale ?

Si vous ne suivez pas l'actualité d'Hudson Mohawke, vous êtes très certainement passés à côté du clip du titre "Warriors" en featuring avec Ruckazoid et Devaeux. Séance de rattrapage !

Vous pourrez voir Hudson Mohawke cet automne lors du Pitchfork Music Festival Paris le 29 octobre.