JE RECHERCHE
Disney et Netflix seraient en pourparlers pour un projet de trois séries Star Wars

Disney et Netflix seraient en pourparlers pour un projet de trois séries Star Wars

Une discussion entre le géant Netflix et Disney serait en cours au sujet d'un projet de trois séries Star Wars. 

Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force sort le 15 décembre prochain et tous les fans sont sur le qui vive pour connaître en exclusivité la moindre annonce liée à la saga galactique. Vous vous souvenez de la folie lors de la diffusion de la première bande annonce du septième épisode ? Bref, tout ça pour dire que les spéculations vont toujours bon train et que le moindre événement en rapport avec Star Wars est toujours surveillé de près. Récemment, la rumeur affirmant qu'Aaron Paul aurait été choisi pour incarner Han Solo dans le second volet de Star Wars Anthology faisait trembler le web. Quelques jours après l'annonce, on ne sait toujours pas s'il l'acteur de Breaking Bad sera au casting de Star Wars 8. Toutefois, Maître Yoda a une autre nouvelle pas tout à fait officielle à partager avec vous...

star-wars-star-wars-7-the-british-library

Peut-être l'aviez vous déjà entendu fin mars...Disney devrait s'associer une nouvelle fois à Netflix pour la diffusion de trois séries Star Wars. Dès 2005, George Lucas faisait part de son souhait de créer des séries en live action issues de sa saga. Et depuis, la rumeur d'un projet en cours revient sans cesse. Pourtant, cette fois-ci il semblerait que les choses soient plus avancées. C'est le site Cinelinx qui a dévoilé ce projet qui se discute pourtant à voix basses mais qui est aujourd'hui relayé par différents médias et fanzines SF. Après le succès de l'adaptation de Daredevill et la diffusion de la dernière saison de Clone Wars sur la plateforme de VOD, Disney aurait décidé de continuer cette collaboration. Ainsi, si cette annonce s'avère fondée, les studios Pinewood et les décors utilisés pour les trois épisodes de Star Wars Anthology devraient également servir aux trois séries qui pourraient chacune se centrer sur un personnage. Stay Tuned !

En attendant l'annonce officielle par Netflix et Disney, regardez donc cette bande annonce qui fait rêver et nous donne presque envie de faire un saut dans le temps pour être en décembre.