JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : un trailer débilo-drôle pour Zoolander 2

Ce que vous avez raté ce week-end : un trailer débilo-drôle pour Zoolander 2

La recette est toujours la même, et est toujours aussi efficace : l'idiot Zoolander est de retour dans une drôle de bande-annonce. 

"Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créé des gens moches ?". Après un exposé sur le Big Bang et la création de la vie par la voix de Stephen Hawking himself, on ne s'attend pas forcément à cette question. Mais c'est sans compter sur la bêtise légendaire de Derek Zoolander, le célèbre mannequin interprété par Ben Stiller en 2001, reprenant du service l'année prochaine -- comme le prouve cette première bande-annonce à l'humour toujours aussi potache. On vous laissera apprécier la suite des punchlines :

Même si ce teaser ne montre rien du film, on connaît quelques détails sur Zoolander 2 (ou 2oolander, comme il est maintenant parfois orthographié) : Penelope Cruz aura un rôle, tant qu'Owen Wilson sera de nouveau de la partie, lui qui a défilé aux côtés de Ben Stiller au show Valentino à Paris. Côtés cameos, une des spécialités du premier film (coucou David Bowie), Ben Stiller a confirmé la présence dans ce deuxième volet de... Justin Bieber. Kanye West et Kim K seraient également au casting. Ça promet.