JE RECHERCHE
Carl Cox et rooftops : nos bons plans du week-end

Carl Cox et rooftops : nos bons plans du week-end

Entre ceux qui partent et ceux qui rentrent, les occasions de faire la fête ne manqueront pas ce week-end, dans le Sud comme à Paris avec Carl Cox, Jack de Marseille ou encore The Hacker. 

Le Point Éphémère a ouvert son rooftop

On aimait ses tables en extérieur, ses expos et ses concerts intimistes. Cet été, le Point Éphémère se dote d'un nouvel atout : un toit-terrasse (ne l'oublions pas, il existe ausi un mot français pour "rooftop"...) avec vue sur le canal, plantes, transats et planches de charcuterie. Le midi, il est même possible d'apporter son pique-nique ! Attention, l'entrée et libre mais il faut réserver.

Le Top, ouvert du mercredi au dimanche, de 11h à 16h et de 18h à 22h, au Point Ephémère
200 quai de Valmy, Paris 10ème
Plus d'infos ici

Carl Cox au ZigZag

Est-il encore besoin de présenter Carl Cox ? L'Anglais nommé deux fois "Meilleur DJ du monde" par DJ Magazine fait un détour à Paris ce vendredi 31 juillet au Zig Zag Club, accompagné de Jon Rundell, signé sur son label Intec. De quoi crier un bel "Happy Birthday"  à Mister Cox, lui qui a fêté ses 52 ans il y a deux jours.

Intec Label Night, le vendredi 31 juillet au Zig Zag Club,
32 rue Marbeuf, Paris 8ème
A partir de 23h30

Event Facebook

Jack de Marseille célèbre ses 25 ans de carrière à domicile

25 ans dans le métier, ça se fête ! C'est ce que fera Jack de Marseille tout le week-end, évidemment dans sa ville fétiche. Après un duo avec Laurent Garnier hier soir, il revient ce vendredi pour une soirée acid et samedi pour un closing entre le toit-terrasse  gratuit de la Friche Belle de Mai et la salle du Cabaret Aléatoire.

Jack In The Box 25 Years, vendredi 31 juillet et samedi 1er août, au Cabaret Aléatoire et à la Friche Belle de Mai
41 rue Jobin, Marseille
De 19 à 23h sur le toit-terrasse, de 23h à 5h au Cabaret Aléatoire (jusqu'à 6h samedi)
Toutes les infos ici

Direction l'Uruguay au Badaboum

On vous en a parlé il y a quelques temps, le Badaboum se transforme en compagnie aérienne de rêve cet été. C'est simple : à chaque week-end sa destination musicale (et culinaire !) pour des vacances parisiennes... Mais exotiques ! Ce vendredi, on décollera avec Badaboum Airlines pour l'Uruguay avec un showcase du label Astelagüel et ses artistes Ema Remedi B2B Manglus, Lucas Ferro et Nick Batik. Samedi 1er août, retour en Europe avec une date spéciale Bruxelles avec le label Play qui ramène DkA, Exon Bacon et Red'Out.

Badaboum Airlines Paris To Uruguay et Paris To Bruxelles, vendredi 31 juillet et samedi 1er août, au Badaboum
2bis rue des Taillandiers, Paris 11ème
A partir de 23h30
Toutes les infos ici

The Hacker squatte le Sucre

13 dates, 26 artistes, 1 histoire musicale française. Avec le XIII de France, mini-festival organisé par les Lyonnais du Sucre, on révise tous les vendredis soirs d'été notre culture électronique. Ce 31 juillet, place à The Hacker, Spitzer et Diane, alors que le premier a balancé hier encore des morceaux inédits de sa collaboration avec Miss Kittin. On en profite, ce n'est pas encore complet !

The Hacker, Spitzer et Diane, vendredi 31 juillet au Sucre,
Toit de la Sucrière, 50 quai Rambaud, Lyon,
A partir de 23 heures
Billets par ici