JE RECHERCHE
"Mountain At My Gates", le clip à 360° de Foals

"Mountain At My Gates", le clip à 360° de Foals

 Après le clip de "What Went Down", plongez pour une expérience inédite dans la vidéo filmée à 360° pour le titre "Moutain At My Gates" de Foals. 

Deux ans après Holy Fire, la bande de Yannis Philippakis revient avec What Went Down dont on a déjà pu découvrir trois titres. Le furieux "What Went Down" était suivi par le plus doux "Mountain At My Gates" avant que "A Knife In The Ocean" ne vienne prendre la relève. On a tout particulièrement apprécié l'énergie de "What Went Down" ainsi que son clip baigné dans une lumière bleue très reposante. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il se trouve dans notre top 5 des titres à écouter tout l'été ! La sortie de l'album approchant à grand pas, un nouveau clip vient d'être dévoilé.

Pour "Mountain On My Gates", Foals s'offre un clip à 360 ° qui rappelle l'expérience inédite à laquelle nous invitait Björk pour "Stonemilker". Le réalisateur NABIL avait déjà travaillé avec le groupe pour les clips de "Bad Habbit" et "Late Night". Cette fois-ci, il a décidé d'innover en utilisant des caméras GoPro pour obtenir une vue à 360 ° et permettre au spectateur de naviguer dans le clip comme bon lui semble. Ainsi, chaque visionnage n'est ni tout à fait le même ni tout à fait différent. Si possible, on vous conseille de regarder cette vidéo sur un écran 4K pour une immersion complète dans cette vidéo en noir et blanc.

Ne partez pas sans avoir écouter une fois de plus "What Went Down", petite merveille qui signe un retour éclatant pour Foals.