JE RECHERCHE
Trailer: 13 hours, le nouveau film d'action de Michael Bay

Trailer: 13 hours, le nouveau film d'action de Michael Bay

Des explosions, une situation de crise et des hommes au combat ! Pas de doute, on parle bien de 13 hours, le nouveau film de Michael Bay.

Si le cinéaste américain Michael Bay ne conquit pas tous les critiques, il a tout de même réussi à attirer un monde fou en salle avec des films comme Transformers, Bad Boys, et No Pain No Gain. Ses films à gros budgets, souvent plein d'effets spéciaux en tous genres, sont pour la plupart bourrés de scènes d'actions riches en testostérone. Son dernier film en date, 13 hours, devrait plaire aux amateurs de films de guerre.

Ce film revient sur l'histoire de six agents de sécurité qui ont tenté l'impossible pour sauver l’ambassade des Etats-Unis en Lybie lors d'attaques terroristes. L'histoire se déroule en septembre 2011 à Benghazi, la ville où se trouvait le siège du Conseil national de transition jusqu'à sa dissolution en août 2012. Les acteurs choisis pour interpréter la bande de six agents ne sont pas très connus si ce n'est John Krasinski qui joue Jim dans la série américaine The Office. Ce trailer annonce un film épique avec une grosse dose d'adrénaline. Vivement janvier 2016 !