JE RECHERCHE
Rustie revisite un classique du RnB des 90's

Rustie revisite un classique du RnB des 90's

Rustie, producteur anglais qui a plus d’une corde à son arc nous séduit avec son edit de "Pony", titre interprété par Ginuwine et sorti en 1996. 

 Avec deux albums à son actif et une poignée d’EPs, Rustie rôde sur la scène électronique avec un flair toujours aussi bien aiguisé. Son deuxième album Green Language est sorti l'année dernière et on avait été particulièrement séduit par un son souvent rythmé par une bass music jamais redondante. Le titre "Attak"en featuring avec Danny Brown et même "Lost", où on retrouve le chanteur Redinho, donnaient le ton à un album qui ne laisse pas beaucoup de répit à nos corps dès lors que l'écoute est lancée. Sur "Afterlight" dévoilé en 2012, on appréciait la voix d'Aluna Francis du duo AlunaGeorge et on découvrait en même temps  le penchant de Rustie pour le RnB. Penchant qu'il confirme en s'attaquant à "Pony" de Ginuwine.


Peut-être que vous étiez passés à côté de ce morceau lors de sa sortie en 1996 mais grâce à Rustie vous le découvrez façonné différemment. Le producteur anglais avait proposé cet edit pour la B.O de Magic Mike 2 mais il n'a pas été retenu pour y figurer.  Tant pis, nous on veut bien le garder et le passer lors des enterrements de jeunes filles de nos copines !

Si vous souhaitez remonter une quinzaine d'années en arrière et faire face à la sensation RnB de l'époque, regardez donc la vidéo ci-dessous.