JE RECHERCHE
Apparat, The Doors, James Holden...le mix du week-end de Jamie xx

Apparat, The Doors, James Holden...le mix du week-end de Jamie xx

De passage dans l'émission radio de Apple Music Beats 1, Jamie xx en a profité pour livrer un mix d'une heure comprenant des tracks  de James Holden, Apparat, The Durutti Columnissus ou encore issus de In Colour.

Beats 1 sait comment ravir ses auditeurs. L'émission radiophonique d'Apple Music mise au point dans le cadre de son nouveau service de streaming et qui émet 24 heures sur 24 a reçu Jamie xx ce week-end. Le musicien anglais, dont l'album In Colour tout juste sorti ne cesse d'être encensé par la critique, en a profité pour livrer une heure de mix.

Au programme, des tracks rock comme "Lost In The Dream" des Américains The War on Drugs, ou d'autres puisés dans les classiques, The Doors, des morceaux électro empruntés à James Holden, Apparat, mais également des titres de The Persuasians, Deadboy, Pedro Aguiar, ou encore de The Durutti Column, les rockeurs de Manchester. Et puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Jamie xx en a profité pour inclure des morceaux de son album In Colour comme "Loud Places" et "I Know There's Gonna Be (Good Times)".

Un mix de qualité qui nous rappelle une fois de plus que la moitié de The xx est prolifique. Il a notamment signé la musique de "Tree Of Codes", un ballet contemporain que l'Opéra de Manchester vient d'accueillir et dont la chorégraphie est signée Wayne McGrego.