JE RECHERCHE
Uo Smart Beam Laser Projector, le vidéoprojecteur de poche

Uo Smart Beam Laser Projector, le vidéoprojecteur de poche

Plus la technologie avance et plus elle miniaturise des objets qui étaient encombrants par le passé. En voici un parfait exemple avec ce vidéoprojecteur que vous allez emporter partout avec vous ! 

S'il y a toujours un cinéma où se réfugier lors d'une d'une triste journée rythmée par des averses, on est toujours plus à l'aise chez soi ou chez nos amis. Depuis quelques années maintenant, il est possible de s'offrir une salle de cinéma maison pour une somme plutôt raisonnable. Les vidéos projecteurs sont plus performants et les coûts de productions ont nettement baissé, les rendant ainsi accessibles à un public plus large. Et une avancée en entraînant une autre, la taille de ces vidéoprojecteurs a elle aussi été réduite pour évoluer vers des dimensions particulièrement pratiques pour toute personne amenée à faire de nombreux déplacements. C'est le cas de Uo Smart Beam Laser Projector qui tient facilement dans le creux d'une main.

Capture d’écran 2015-07-27 à 16.00.10

Ce vidéoprojecteur utilise un laser à diode combiné à la technologie LCOS (Cristaux liquides sur silicium) pour un rendu particulièrement saisissant. Votre séance de cinéma maison se verra doté d'images nettes et bien éclairées en haute définition 720p. Des enceintes sont intégrées au vidéoprojecteur mais les plus exigeants d'entre vous pourront connecter un meilleur système son grâce à un port HDMI. Pour vos présentations professionnelles tout comme pour un usage domestique, cet outil semble être le compagnon idéal, d'autant plus qu'il est vendu au prix de 420$ sur le site dédié.  Il se glisse discrètement dans un petit sac ou dans l'une de vos poches alors vous pourrez l'emporter lors de vos voyages sans être encombré. De plus, il a une autonomie de deux heures...juste assez pour regarder un bon film !