JE RECHERCHE
Disclosure balance le clip caniculaire de "Omen"

Disclosure balance le clip caniculaire de "Omen"

Le clip du morceau "Omen", extrait du dernier album de Disclosure, vient d'être dévoilé. Le réalisateur Ryan Hope nous plonge dans les entrailles d'un club à l'ambiance caniculaire.

Notre corps plonge soudain dans une moiteur incontrôlable. Si le ciel du jour nous donne plus envie de végéter dans notre lit que d'aller conquérir le monde, le clip du morceau "Omen" de Disclosure vient dans une certaine mesure y remédier. La vidéo, réalisée par Ryan Hope, dévoile des corps en effusion qui s'abandonnent dans des danses prenantes au sein d'un club, le tout sous l'oeil aguerri de Sam Smith.

"Omen", deuxième extrait du nouvel album de Disclosure, Caracal, attendu pour septembre prochain, marque les retrouvailles entre les frères Lawrence et Sam Smith, qui avait déjà interprété le tubesque "Latch" il y a trois ans.

Le clip d' "Omen" est le deuxième volet d'une série composée de quatre éléments dont le premier, "Holding On", a été dévoilé il y a quelques jours pour notre plus grand plaisir. Autant vous dire qu'on guette avec une attention toute particulière la sortie des deux prochains.