JE RECHERCHE
Un documentaire sur les Djettes pionnières a besoin de votre participation !

Un documentaire sur les Djettes pionnières a besoin de votre participation !

Un documentaire sur les Djettes verra bientôt le jour si la cagnotte nécessaire pour payer les droits des titres utilisés est atteinte. 

Il y a quelques documentaires notables sur le monde de la musique électronique mais la plupart se concentrent uniquement sur les DJs et ne s'intéressent pas à leurs homologues féminins. Kandeyce Jorden a réalisé un film sur les pionnières du genre qui ont participé à l'avènement de la musique électronique bien avant l'explosion du genre EDM. Ce documentaire proposera un focus inédit sur cinq femmes qui ont oeuvré et s'imposent toujours dans la sphère de la musique électronique: Sandra Collins, Dj Irene, DJ Rap, DJ Lady D, Colette, Rebecca Sin, et DJ Mea. Depuis maintenant douze ans, elle s'évertue à réaliser un documentaire retraçant les événements clés en suivant le parcours des femmes qui se sont investies dans la musique électronique. Le film est fin prêt, monté en HD mais pour qu'il soit diffusé il manque encore un petit détail important...

Kandeyce ne détient pas les droits pour les musiques utilisées dans le documentaire et elle a besoin de la participation des internautes pour l'aider à financer cette dernière étape clé. Elle a donc lancé une campagne sur indiegogo pour récoler la somme de 50 000 $ qui lui permettra d'obtenir les droits pour l'exploitation de certains titres de DJ ICEY,GRIFFIK, DJ Colette, Dj Irene,Crystal Method, Milosh, Goldfrapp, Pryda, Carissa Mondavi, et de bien d'autres artistes. Véritable passionnée, Kandeyce Jorden a mis des années à réaliser et produire ce film qu'on espère pouvoir visionner très bientôt !

Pour participer à ce chouette projet vous avez le choix entre donner 1, 10, 35, 100, 500 ou bien 1000$. Ca se passe par ici et peu importe la somme donnée vous aurez toujours la sensation de faire un geste cool pour un projet qui l'est tout autant.