Music par Nora 24.07.2015

Clip: Janet Jackson fait son grand retour avec « No Sleep »

7 ans après Discipline, Janet Jackson revient avec un nouvel album dont on vous présente le premier titre « No Sleep » où elle est accompagnée de J-Cole.

Dans la famille Jackson…on demande la plus jeune soeur ! Janet a eu son heure de gloire dans les années 90 avec une avalanche de tubes et de clips qui ont un pouvoir hypnotisant dès que l’envie nous prend de nous plonger dans sa discographie. Si sa renommée ne dépasse pas celle de son frère, elle a pourtant marqué la fin du vingtième siècle avec une musique innovante et des chorégraphies très inspirées. Ses tubes  comme  » Together Again » ou même « Escapade » sont devenus de véritables hymnes pour toute une génération. Près de sept ans après Discipline, la diva de la famille Jackson revient avec un nouvel album et un premier titre « No Sleep » en featuring avec J-Cole.

On est bien loin des chorégraphies énergiques auxquelles on avait été habitué jusqu’ici mais on est tout de même content de retrouver Janet dans cette balade où elle est accompagnée J-Cole qui vient déverser quelques versets de son flow toujours très posé. Dans le clip, la chanteuse déambule dans une grande maison à la lumière de quelques filtres bleutés pour une ambiance intimiste et feutrée.