JE RECHERCHE
La folie Jurassic World continue avec un sequel et des talons aiguilles pour dinosaures !

La folie Jurassic World continue avec un sequel et des talons aiguilles pour dinosaures !

Il y aura bel et bien une suite à Jurassic World et on connaît déjà la date de cette suite qu'on imagine riche en aventures.

En tête du box-office de plus de 66 pays lors de sa première semaine d'exploitation, Jurassic World est un vrai carton. Il fallait s'en douter car la fameuse saga avait déjà tout un public de fans depuis le premier film réalisé par Steven Spielberg et sorti en 1993. L'univers adapté du roman éponyme de Michael Crichton est si particulier et unique que l'annonce de la sortie d'un nouveau film avait fait l'effet d'une bombe pour tous les amateurs de la série dont le dernier épisode, Jurassic Park III, était sorti en 2001.  Et puisque Jurassic World, réalisé par Clon Trevorrow, a fait des records d'audience, l'annonce d'un nouvel épisode n'a pas tardé à être confirmée.

Le 22 juin 2018, vous pourrez donc voir la suite des aventures de Owen Grady et Claire Dearing, respectivement joués par Chris Pratt et  Bryce Dallas Howard. Cependant, Clon Trevorrow laissera sa casquette de réalisateur mais il collaborera tout de même au film en tant que co-scénariste. Reste à voir qui prendra la relève...

Si vous vous demandez comment ont été conçus les Apatausorus qui apparaissent dans Jurassic World, regardez la vidéo ci-dessous qui présente les différentes étapes de la construction d'un tel dinosaure mécanique.

Claire Dearing, l'un des personnages principaux de Jurassic World, a surpris les spectateurs avec sa tenue peu adaptée pour échapper à une horde de dinosaures. Certains ont eu bien du mal à s'en remettre et d'autres ont même réalisé une parodie du film dans une version talons aiguilles. De quoi donner des idées pour le scénario du prochain film !