JE RECHERCHE
Les Femmes s'en Mêlent, une toile en plein air, de l'électro sur un bateau...Les bons plans du week-end

Les Femmes s'en Mêlent, une toile en plein air, de l'électro sur un bateau...Les bons plans du week-end

Dernier week-end de juillet ne signifie pas absence de bons plans, bien au contraire. Greenroom vous présente sa sélection.

Festival les Femmes s'en Mêlent

Devant le peu d'artistes féminines programmées dans les grands festivals d'été, les Femmes s'en Mêlent, qui célèbre sa première édition, a voulu changer la donne. Au programme, des concerts électro rock gratuits sur la terrasse et des sessions clubing avec Joy Wellboy, Mespparow, Morgan Hammer (djset), Betty (djset) et La Patronne (Julie Solange La Frange - DJset).

Festival Les Femmes s'en Mêlent jusqu'à ce soir au Petit Bain, 7, Port de la Gare 75013 Paris.

Block Party à l'Institut du Monde Arabe

Pour clôturer comme il se doit l’exposition « Hip-hop : du bronx aux rues arabes », l’IMA met les bouchées double et organise un concert gratuit sur son parvis. Block Party, Pusha T, Disiz, Narcy, Malikah ou encore Vald ainsi que des DJ set de Virgil Abloh aka Flat White et Manaré (ClekClekBoom) viendront égayer votre fin de journée.

Block Party à l’IMA, 1, rue des Fossés Saint-Bernard, Place Mohammed V, 750O5 Paris. Dimanche 26 juillet 2015 de 17h à minuit. 27+frais de location.

Cinéma en plein air à La Villette

Le rendez-vous estival des amateurs de cinéma vient de démarrer. Cette année, vous pourrez notamment voir des classiques tel que Le Mépris de Jean-Luc Godard, Rebecca d’Alfred Hitchkock mais également les plus actuels l’Apollonide, Souvenirs de la maison close de Bertrand Bonello ou Des Hommes et des dieux de Xavier Beauvois.

http://www.dailymotion.com/video/x1kw58_le-mepris-jean-luc-godard-1963_music

Cinéma en plein air à La Villette, Prairie du Triangle. Plus d’infos ici.

"Total Records" à Arles

Parce que de nombreuses pochettes de disques ont tout autant marqué les esprits que certaines photographies, "Total Records" leur rend hommage en exposant 600 d'entre elles, du bébé de Nirvana en passant par la braguette des Rolling Stones.

 miles davis crop

"Total Records" dans le cadre des rencontres de la photographie à Arles. Jusqu'au 20 septembre

Seek Sick Sound party au IBoat

Pangaea, Badger House (Loner B2B Less Than Zero) et Abramovič vous accompagneront pour une nuit estivale sur le IBoat bordelais.

Seek Sick Sound au IBoat à Bordeaux, quai Armand Lallande, Bassin à flot n°1, 33300 Bordeaux. Plus d'infos ici.