JE RECHERCHE
Four Tet invite Caribou et Floating Points pour une sélection musicale sur Radio BBC 1

Four Tet invite Caribou et Floating Points pour une sélection musicale sur Radio BBC 1

Trois heures de balade musicale avec Four Tet, Caribou et Floating Points ? Ca tombe à pic pour préparer sa playlist des vacances ! 

Prenez un peu de Canada, ajoutez-y une pincée des Etats-Unis et terminez votre recette en agrémentant quelques herbes d'Angleterre. Vous nous suivez ou vous êtes déjà complètement perdus ? Pourtant cette recette est plutôt simple et les saveurs qui en émaneront seront toutes exquises. C'est la recette proposée par Benji B pour sa célèbre émission sur Radio BBC 1 où il a invité Four Tet (Kieran Hebden) qui est venu en compagnie de Floating Points (Sam Shepherd) et de Caribou (Dan Snaith). Les trois DJs avaient déjà fait un passage remarqué sur la radio NTS lors d'un DJ Set en mars dernier et on s'attendait donc à les revoir ensemble très vite. Rendez-vous dès maintenant sur ce lien pour une balade musicale orchestrée par trois génies.

On retrouve régulièrement la bande de trois copains pour des b2b qui penchent très souvent vers une inspiration musiques du monde. Pendant trois heures et au micro de Radio BBC 1, nous allons de découvertes en découvertes ! Dès le deuxième morceau diffusé, on tombe sous le charme de la voix de Lata Ramasar et du beat presque étourdissant de "The Greatest Name That Lives". Ce disque est une rareté et se vend aujourd'hui à plus de 300$. Il est quasiment impossible de l'écouter en streaming alors c'est un très beau cadeau que nous fait Kieran. Ensuite, vous aurez la chance d'écouter "A23»,  un morceau inédit de Joy Orbison. Et comme cette joyeuse bande n'est pas des plus avare, vous découvrirez également le remix de "Keeping Up" d'Arthur Russel fait par Anthony Naples et même un morceau sans titre de Caribou. Pas de doute, ils savent comment nous gâter !

Ci-dessous, le DJ Set qu'ils ont réalisé en mars dernier pour la radio NTS.