JE RECHERCHE
Club Cheval balance sa mixtape de l'été

Club Cheval balance sa mixtape de l'été

Bromance Records vient de balancer la mixtape de Club Cheval sur laquelle on croise notamment Sam Tiba, Jack U ou encore Rihanna.

Si vous ne savez pas quoi vous mettre dans les oreilles pour cet été, peut-être trouverez vous de l'inspiration là-dedans. Bromance Records vient de dévoiler la mixtape de Club Cheval. Au menu, des titres de Myd, "Número Uno (Canblaster Remix)", de la "reine guerrière" que nous avions rencontré il y a peu  Louisahhh! "Quake (Vocal Loop)", ou encore de Sam Tiba "U Just Have To Be U".

Des titres moins attendus sont également présents sur cette mixtape notamment "American Oxygen" de Rihanna, "Curtains" et "Rock With You" de Janet Jackson. Un morceau inédit de Club Cheval vient clôturer cette mixtape qui s'avère parfaite pour la saison.

Sur la page Facebook du label, Guillaume Berg a expliqué : "Alors que nous attendons d'avoir notre propre émission de radio Beats1, nous avons décidé de remettre au goût du jour la mixtape mensuelle de Bromance. Cela comprendra bien entendu des artistes du label mais également nos amis situés aux quatre coins du monde, parfois des étrangers, peut-être toi..." Avant d'ajouter : "la première est de Club Cheval qui amène des ondes estivales sur une mixtape de 33 minutes qui me rappellent les regréttées mixtapes Holletronix. Remplissez votre tasse, mettez un peu de crème solaire et je vous mets au défi de vous relaxer..." Défi accepté.