JE RECHERCHE
Des freestyles inédits de Jay-Z dévoilés

Des freestyles inédits de Jay-Z dévoilés

Les DJs Stretch Armstrong et Bobbito Garcia viennent de balancer trois freestyles inédits de Jay-Z qui datent de 1995. Pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

Les archives regorgent de pépites. Il y a quelques années, entre 1990 et 1998, les DJs Stretch Armstrong et Bobbito Garcia avaient une émission nommée The Stretch Armstrong and Bobbito Show sur WKCR. Grand seigneurs, les DJs viennent de dévoiler trois freestyles inédits de Jay-Z - dont un en featuring avec le célèbre Big L. - qui datent de 1995.

Agé de 26 ans seulement et un an avant la sortie de son premier album studio, Reasonable Doubt, Jay-Z apparaît déjà sur ces freestyles comme un rappeur plein d'assurance au flow reconnaissable parmi des dizaines d'autres.

Stretch et Bobbito avaient sorti un peu plus tôt dans le mois environ 25 autres extraits des archives de ce show comprenant des freestyles de Slick Rick, Redman, Mobb Deep, Kool Keith et Lord Finesse. Maintenant qu'ils nous ont habitués à toutes ces trouvailles, on attend avec impatience les prochaines.