JE RECHERCHE
Maceo Plex, Acid Pauli... découvrez les premiers artistes du festival Burning Man

Maceo Plex, Acid Pauli... découvrez les premiers artistes du festival Burning Man

Parce que le festival Burning Man ne se réduit pas à un défilé de créations artistiques gigantesques, voici la liste des premiers artistes qui joueront dans le désert du Black Rock dans le Nevada.

Nous vous avions listé il y a peu les cinq raisons qui devraient vous motiver à prendre rapidement - si ce n'est pas déjà fait- votre billet d'avion pour le Burning Man. L'évènement aura lieu du 30 août au 7 septembre prochain dans le désert Black Rock au Nevada et devrait accueillir comme chaque année des milliers de festivaliers en mal de vie communautaire. Outre les installations et performances artistiques gigantesques prévues, le Burning Man c'est aussi un festival qui laisse la part belle à la musique. Les premiers artistes qui répondront présents et viendront égayer les oreilles des festivaliers depuis la voiture artistique Mayan Warrior viennent d'être dévoilés et le moins que l'on puisse dire c'est que la barre a été placée très haut.

L'Américain Maceo Plex sera de la partie, de même que le Canadien target="_blank">Mathew Jonson, target="_blank">Acid Pauli, et la fierté française Jennifer Cardini. D'autres noms doivent être annoncés sous peu. Gardez l'oeil ouvert.

Photo d'illustration : © Luke Szczepanski