JE RECHERCHE
Hello Birds, le festival gratuit qui vous offre des cadeaux made in Normandie !

Hello Birds, le festival gratuit qui vous offre des cadeaux made in Normandie !

La troisième édition du festival Hello Birds aura lieu ce week-end à Etretat. A cette occasion, vous pouvez gagner des tote bags ainsi que des t-shirts en répondant simplement à une question.

Un festival de plus qui nous prouve que la Normandie devient au fil des années la région où passer son été. La troisième édition de Hello Birds va avoir lieu ce week-end à Etretat et les organisateurs vous ont concocté une programmation solide. Au menu :  Black Yaya, le projet hors Herman Dune de David-Ivar dont le premier album vient de sortir, les quatre garçons - dont Gérard Black, clavier écossais et vocaliste de François & The Atlas Mountains - de Babe qui délivrent une pop électronique prenante, Rhum For Pauline, l'acid techno de Gordon ou encore la pop psyché de Holy Oysters. Un DJ set des équipes de Konbini est également prévu.

Outre vous nourrir musicalement parlant, vous pourrez également le faire littéralement avec des produits locaux soigneusement sélectionnés, le tout au milieu d'apaisants paysages naturels qu'offre la Côte d'Albâtre.

tote bags

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on vous donne la possibilité de gagner deux packs de tote bags et t-shirts. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous faut répondre à la question suivante : Sur combien de sites sont organisés les concerts du festival Hello Birds ?

Envoyez votre réponse à [email protected] en mettant "Hello Birds" en objet du mail. Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts.

affiche HBF