JE RECHERCHE
Boiler Room vous fera bientôt danser dans les hôtels Generator

Boiler Room vous fera bientôt danser dans les hôtels Generator

Boiler Room est désormais partenaire des hôtels Generator où le réseau de musique underground compte organiser des soirées électro. La première date sera le 30 juillet à Berlin.

Vous avez toujours voulu vous déhancher au son de la crème des DJs actuels ? Boiler Room s'apprête à exaucer vos souhaits. Le réseau londonien connu pour l'organisation de DJs sets de haut niveau vient de signer un partenariat avec les hôtels européens Generator. Au programme : huit nuits sonores dans sept établissements différents en l'espace de huit mois. La première soirée aura lieu le 30 juillet au Generator de Berlin avec la présence de Soundstream, Tornado Wallace, Meggy ou encore Akirahawks.

"Nous sommes excités de travailler dans leurs établissements, a déclaré le responsable commercial du réseau underground, ainsi que d'amener Boiler Room dans des villes où nous ne sommes jamais allés auparavant, mettant ainsi en valeur à notre audience globale la profondeur des choses excitantes qui se déroulent au sein de scènes locales européennes". La date pour la soirée dans le Generator parisien qui a ouvert ses portes il y a peu est attendue avec impatience. Pourvu qu'il y en ait une.