JE RECHERCHE
"Food & Relax": un nouveau festival gourmet investit la Gare D'Austerlitz

"Food & Relax": un nouveau festival gourmet investit la Gare D'Austerlitz

Le parvis de la gare d'Austerlitz va devenir the "place to be" pour les amateurs de foodtrucks à la recherche de détente.

Depuis quelques années, les food trucks envahissent la capitale en proposant un large de choix de spécialités culinaires. Le Camion Qui Fume a été l'un des fers de lance de cette nouvelle mode citadine qui nous est tout droit venue des Etats-Unis où le food truck est roi. A Paris,  il y en a pour tous les goûts et il est assez facile de savoir où les trouver grâce au site Mon itinérant qui recense tous les food trucks et autres points de restaurations itinérants de la capitale et des grandes villes françaises. Cet été, le site a décidé de mettre en lumière la Gare d'Austerlitz en proposant le festival "Food & Relax".

food

Ce festival qui devrait plaire aux gourmands durera tout l'été et se prolongera même pour quelques jours à la rentrée afin de rendre la reprise du travail moins morose. Du 15 au 25 juillet, vous pourrez découvrir des spécialités malgaches, vietnamiennes, et même des spécialités guadeloupéennes. Mais le festival n'est pas seulement axé sur la nourriture car il dispose également d'un côté détente avec un fashion truck, un nail bar, un relax truck ou même un beauty truck. Sur le parvis de la gare d'Austerlitz, vous aurez à chaque fois une sélection de food trucks triés sur le volet prêt à ravir vos papilles. Prenez dès maintenant vos dispositions: le festival s'occupera des voyageurs de la Gare d'Austerlitz et des flâneurs affamés du 15 au 25 juillet, du 10 au 22 août, et du 7 au 19 septembre !